Spéculer les options binaires avec OptionWeb

Avis optionweb

Avis optionweb

La popularité des options binaires ne cesse de grandir dans le grand public, les investisseurs particuliers sont de plus en plus nombreux à utiliser ces instruments financiers pour leur rentabilité exceptionnelle ainsi que leur facilité d’utilisation déconcertante. Investir sur ce type de contrat revient à prédire le cours que prendra un actif dans une période de temps prédéfini à l’avance en cas d’hypothèse exacte l’investisseur se verra récompenser d’une prime pouvant atteindre 500 % dans certains cas généralement 80 % du capital investi. Les plates-formes dédiées au trading de l’option binaire est tenue par des brokers plus ou moins honnêtes, OptionWeb figure parmi les références de ce marché en plein essor. Cette plate-forme appartient à la société d’investissement Lionsman dont le siège social est basé à Chypre. Sa fiabilité et complète comme en atteste sa licence européenne CyseC dont il fut le premier bénéficiaire, récompensant ses efforts se mettre aux normes de la directive MifiD, ce broker est autorisé par l’AMF à opérer sur le territoire français, grâce à sa multiple régulation il peut aussi proposer ces produits dans 29 autres pays européens.

Vidéo de présentation d’OptionWeb

La nouvelle plate-forme de trading OptionWeb

Bien que son lancement soit relativement récent, le broker dans un souci d’améliorer l’expérience utilisateur de ses clients, a procédé à une mise à de jour de sa plate-forme de trading. En effet depuis mai 2014 les traders peuvent apprécier le design optimisé de la nouvelle version qui leur permettra notamment parmi les innovations d’ajuster la période de leur graphique d’accéder plus rapidement aux 80 actifs sous-jacents et aux différents modes de trading proposés. Ainsi ils pourront choisir en impliquent de spéculer grâce aux options 60 secondes, 90 secondes de minutes cinq minutes, que ce soit avec les modes de fonctionnement. « One Touch », « Options paires », « Option Ladder » ou encore « Option Builder » permettant de définir soi-même le rendement le retour sur perte et la durée d’expiration. L’interface de trading est toujours basée à 100 % sur le Web, il est donc pas nécessaire de télécharger un logiciel pour voir utiliser les services de ce courtier, qui propose aussi pour les inconditionnels du trading sur Smartphones une application gratuite compatible Android et iPhone. Le mode 30 secondes est exclusivement disponible sur l’application mobile.

En conclusion sur Optionweb

Le broker OptionWeb a fait le pari dès son lancement de la fiabilité de la transparence, guidé par sa direction constituée de professionnels de la finance de marché. En étant le premier broker à être régulé par la CyseC sous le numéro de licence 175/12, il permet à ses clients de spéculer en toute confiance, de plus son modèle économique unique chez les courtiers, rémunère en fonction du volume d’opérations effectuées par ses clients, et non en spéculant contre ses clients comme beaucoup de courtiers en ligne peu scrupuleux. Choisir option Web c’est choisir la fiabilité d’un acteur expérimenté dans les produits spéculatifs en ligne.

 

Adrien Berlier

A propos de

Trader en bourse depuis 2007 et formateur en option binaire depuis 2010, j'ai créé ce guide en ligne pour permettre aux traders débutants de pouvoir se lancer dans la bourse en ligne le plus facilement possible.

Voir les articles - Visiter le site

Comments are closed.