Meilleurs sites d’option binaire

Que l’on soit un véritable passionné ou encore un débutant dans le monde des options binaires, il est nécessaire de trouver les meilleurs sites en ligne qui permettent de trader sur les options binaires. Nous vous proposons ainsi de découvrir quelques sites de trading en option binaire bien connus.

Un classement des meilleurs sites d’options binaires

Afin de vous aider à trouver le bon site d’option binaire, il est nécessaire de regarder une multitude de paramètres comme l’ergonomie du site, le type de broker mais le paramètre qui reste le plus important reste le bonus. Même si certains brokers reconnus en proposent, ce n’est pas une chose qui est obligatoire sur les sites d’options binaires. Il faut toutefois faire attention car des conditions difficiles peuvent s’appliquer. Il convient donc de bien vérifier les conditions qui permettent d’obtenir ses bonus. Egalement, nous vous conseillons d’aller sur des courtiers qui sont agrées par l’AMF qui est l’autorité de régulation française.

Le comparatif des meilleurs sites d’option binaire

TopOption

Topoption

Le site qui arrive en première position de notre classement est le site TOPOPTION. Ce site est tout d’abord sécurisé par un grand nombre de régulateurs européens comme la CySEC à Chypre ou la l’AMF en France. Afin de vérifier que le site est de qualité, des audits sont régulièrement effectués et les montant allant jusqu’à 20.000 euros sont garantis. En plus des garanties financières importantes, le site propose des outils d’analyse technique très intéressant que les autres sites sur le marché ne proposent pas.
Le site Anyoption arrive quant à lui deuxième de notre classement. Contrairement aux autres sites d’options binaires, le site Anyoption fait appel à un prestataire externe pour gérer sa plateforme technique. En passant sur leurs site, vous pourrez accéder à des offres très intéressantes comme par exemple une garantie de vos premiers trades jusqu’à une somme de 50 euros ou encore la possibilité de vous voir offrir une formation sur les options binaires.

Enfin, c’est le site Option Web qui reste un des acteurs de premiers choix sur le net actuellement et qui reste un des meilleurs sites d’option binaire du moment. Ce dernier est un fondateur historique du trading en France puisque il est considéré comme le premier fondateur du courtage d’options binaires pour les particuliers. Il est par exemple possible de trader des bitcoins sur cette plateforme et reste un des précurseurs dans le monde du trading.

Adrien Berlier

A propos de

Trader en bourse depuis 2007 et formateur en option binaire depuis 2010, j'ai créé ce guide en ligne pour permettre aux traders débutants de pouvoir se lancer dans la bourse en ligne le plus facilement possible.

Voir les articles - Visiter le site

Comments are closed.