Les moyennes mobiles croisées en option binaire

Calculer les moyennes mobiles à partir des graphiques

Pour avoir un calcul de fluctuation précis, une nouvelle formule a été élaborée pour obtenir un indicateur financier fiable au niveau du placement boursier. Ce précepte a été instauré pour l’évolution de la moyenne mobile. Délaissée par les investisseurs et économistes financiers, cette formule a été développée pour son efficacité, même avec une structure financière plus complexe. Mais qui sera toujours facile à mettre en œuvre. Cette formule sera établie à partir des évolutions graphiques données. Pour obtenir cette présentation, il faudra avant tout :

  1. Ajuster le graphique de l’actif au rythme d’une projection calendaire
  2. Ajouter à la moyenne mobile simple une période de 20 jours
  3. Ajouter moyenne mobile déplacées 5 jours
  4. Ajouter la moyenne mobile des investissements une période de 10 jours

Par conséquent, il sera conseillé de diversifiée les graphes en couleurs différentes. Pour sortir la formule, il faudra attendre que la moyenne mobile croise la déplacée. Et cette dernière doit se rapprocher des investissements comme si elle traverse la mobile déplacée dans le même point la mobile simple.

Moyennes mobiles croisées

Moyennes mobiles croisées

Dans la période de flux déficitaire, il est important que la distance entre points des mobiles simple et déplacée soit minime. Dans le cas contraire, il faudra éviter le cas dans lesquels la moyenne mobile déplacée se superpose avec celle de l’investissement. Si les graphes respectent parfaitement les alignements attendus, les financiers pourront soit investir au maximum leur action soit en plaçant un minimum d’action sur le long terme.

Tenir compte de la conjoncture économique mondiale

Dans ces courbes, les économistes pourront réaliser un placement soit en commençant par un investissement de ralentissement et soit avec une hausse exorbitante selon la stratégie adoptée. Face à la conjoncture économique actuelle, il est évident que les mobiles déplacées s’éloignent de l’investissement. Le cas dans lesquels ces deux moyennes se sont superposées à plusieurs reprises indique l’instabilité financière,donnant des résultats douteux, il est donc préférable de ne pasi nvestir. Donc, il est important de bien maîtriser la stratégie appliquée, afin d’être en mesure d’appliquer la meilleure formule au bon moment. Généralement, toutes les moyennes mobiles sont dynamiques et ne peut donc donner de faux indicateurs. Pour cette nouvelle formule de moyenne, il est conseillé de recommander un courtier. Évidemment, ces courtiers permettant d’investir en permanence selon l’évolution des cours. En agissant de cette façon, il est garanti d’afficher immédiatement les actifs qui indiqueront les tendances financières du placement. Avec un simple clic sur un graphique, il sera possible d’élargir une projection d’investissement prometteuse.

Adrien Berlier

A propos de

Trader en bourse depuis 2007 et formateur en option binaire depuis 2010, j'ai créé ce guide en ligne pour permettre aux traders débutants de pouvoir se lancer dans la bourse en ligne le plus facilement possible.

Voir les articles - Visiter le site

Comments are closed.