Trader sur l’option Haut / Bas

Lorsque l’on souhaite jouer à des jeux en bourse, il est important de bien choisir le type de jeu. L’option binaire Haut/Bas reste un très bon moyen pour jouer à des jeux d’argents de ce type tout en restant un néophyte.

description de l’option binaire Haut / Bas

Option Haut Bas

Option Haut Bas

L’option de type haut / bas (Up / Down) est une option binaire par excellence et en souscrivant à cette option, le trader effectue alors un pari sur l’avenir d’une valeur boursière. Ceci s’effectue alors sur du court terme en décidant si oui ou non cette valeur va plutôt augmenter ou va plutôt diminuer dans un avenir proche.

Dans le cas d’une inscription à l’option haute, le trader considère que la valeur de l’actif va monter et ceci jusqu’à expiration de l’option et ainsi que sa valeur sera plus élevée que celle au moment de la souscription du dit contrat. Contrairement à l’option haute, si le trader souhaite miser sur l’option Bas, il mise sur la baisse de l’actif financier par rapport à sa souscription au contrat. Si, au moment de l’expiration de l’option, la prédiction de l’acheteur est avérée, son option peut être considérée comme dans la monnaie et il peut donc réaliser le profit qui était prévu.

L’option Haut / Bas en vidéo

Dans cette vidéo, vous allez découvrir comment trader sur l’option Haut / Bas en toute sérénité.

Des stratégies bien particulières

Le moment de l’investissement sur les valeurs est très important et beaucoup de traders se posent en effet la question. La toute première chose à faire avant de trader avec ce système est de ne pas se lancer au hasard sur certaines valeurs mais de ne le faire que lorsque vous possédez une information intéressante qui vous permettrait de penser que l’actif va évoluer. La tendance est ainsi l’ensemble des données qui vous permettront de juger de la valeur d’un actif financier dans le futur.  Il existe ainsi plusieurs types d’éléments comme le calendrier économique et encre les signaux de trading d’option binaires qui vous permettront d’avoir une idée de la tendance future. Egalement, il convient de bien faire un choix entre les informations qui sont pertinentes et celles qui ne le sont pas. Bien évidemment, le trading n’est pas vraiment une science exacte mais certains évènements vous permettront de juger de la valeur d’un actif boursier.

Ainsi, des annonces comme d’importants rappels de stocks d’un certain produit feront très certainement baisser la valeur de l’action de l’entreprise alors que le lancement d’un produit entièrement nouveau sur le marché entrainera une belle hausse de sa valeur boursière.

Adrien Berlier

A propos de

Trader en bourse depuis 2007 et formateur en option binaire depuis 2010, j'ai créé ce guide en ligne pour permettre aux traders débutants de pouvoir se lancer dans la bourse en ligne le plus facilement possible.

Voir les articles - Visiter le site

Comments are closed.