Trader sur l’option One Touch

Apprendre à trader est une chose que beaucoup d’amateurs de jeu souhaitent. C’est bien pour ce faire que nous vous proposons de découvrir l’option binaire One Touch.

L’option One Touch : Un système assez simple

Option One Touch

Option One Touch

Contrairement à certaines autres manières de faire du trading, il est assez facile de trader en option binaire de type One Touch. Le trading sur ce type d’option binaire reste toujours le même car vous avez le choix entre plusieurs options et donc entre l’option Touch ou l’option No Touch. La principale question qu’il faut se poser dans ce cas, c’est se demander si le marché va plutôt atteindre sa cible avant la date d’expiration ou non. Ainsi, si l’on pense que le marché va monter et qu’il va toucher sa cible, alors il faut choisir l’option Touch. Dans le cas où vos prédictions sont bonnes et que le marché atteint votre ciblez avant la fin, vous remportez alors vos gains. Dans le cas contraire, le trade est perdant et vous perdrez alors la somme investie.

Un exemple concret de l’option One Touch

Afin d’illustrer nos propos, nous allons prendre un exemple concret. On souhaite par exemple trader dans la devise Euro Dollars. Si, à mi-journée, le prix du marché s’élève, on peut trader en One touch sur un prix légèrement supérieur. Il sera ainsi nécessaire que celui-ci atteigne sa cible avant 15 heures par exemple. Si vous remportez votre deal, vous gagnerez alors 85% des gains totaux. Dans le cas contraire, vous perdrez votre mise.

Le cas contraire

Il est également possible de jouer, dans ce type de trading, à no Touch qui est le cas contraire car on pari que la valeur ne va pas toucher sa cible. Dans ce dernier cas, si la valeur jouée touche sa cible, vous avez perdu. Il existe en effet plusieurs techniques afin de tenter de rentabiliser au mieux le système de jeu Touch ou No Touch. Beaucoup de traders actuellement misent sur le No Touch car le marché est plutôt hasardeux sur les principales valeurs tradées avec une nette tendance tout de même à aller vers la hausse. Si l’on est sûr de sa valeur et que l’on pense que elle va atteindre sa cible, il peut être très rentable de miser Touch qui est une mise qui est plus valorisée et donc plus rentable que la mise No Touch qui convient bien souvent aux joueurs qui débute dans le monde du trading.

Adrien Berlier

A propos de

Trader en bourse depuis 2007 et formateur en option binaire depuis 2010, j'ai créé ce guide en ligne pour permettre aux traders débutants de pouvoir se lancer dans la bourse en ligne le plus facilement possible.

Voir les articles - Visiter le site

Comments are closed.