Les retracements de Fibonacci en option binaire

Les retracements de Fibonacci sont des indicateurs techniques permettant de trader sur le marché financier et des bourses. D’une grande importance, ces outils d’option binaire donnent la possibilité aux traders de corriger toutes leurs erreurs suite à une analyse technique. Les retracements de Fibonacci permettent de tirer profit des tendances du marché, qu’elles soient à la baisse ou à la hausse. Ces outils d’analyse sont très faibles et efficaces pour générer plus de gains sur le marché boursier.

Retracements de Fibonacci

Retracements de Fibonacci

A quoi servent les retracements de fibonacci ?

Les retracements de fibonacci sont des outils techniques qui servent à trouver tous les points de support et de résistance sur les graphiques. Cette technique permet de déterminer les niveaux ou la valeur de prix des actifs sur le marché boursiers. Ces méthodes de trading permettent également d’indiquer le pourcentage des rebonds de prix des points sur le graphique. Elles servent également à révéler les baisses et hausses des tendances sur le marché. Il est intéressant de savoir que les tendances sont des mouvements contradictoires à la direction du cours des actifs, entre autres : les matières premières, les devises, les obligations, les actions, les indices boursiers et bien plus encore.

Les retracements de Fibonacci  servent également à entrer en position pendant les phases de correction des cours. En fait, lorsque les cours sont à la baisse ou à la hausse, cet outil rentre en jeu pour aider les investisseurs à prendre de bonne décision. Ces outils techniques servent également à élaborer des stratégies dans le trading des options binaires. En effet, elles permettent d’établir des techniques méthodiques efficaces permettant aux investisseurs de bien faire leur prévision sur la montée ou la baisse d’un actif sur le marché des finances.

Ces méthodes d’analyse sont très intéressantes, car elles permettent de suivre minutieusement le mouvement du marché des bourses. Grâce à cette technique, les traders auront la possibilité de connaitre au moment opportun la valeur et le coût des actifs sur le marché.

Les retracements de fibonacci permettent surtout de déterminer les erreurs issues des mauvaises prévisions sur la baisse et la hausses des actifs sur le marché. Ces outils techniques servent donc à rattraper rapidement toutes les erreurs que peuvent commettre les traders sur le marché des finances ou des bourses.

 

Comment utiliser les retracements de fibonacci ?

Les retracements de fibonacci s’utilisent sur les graphiques, afin de faire ressortir les points de résistances et les supports. Elles sont utilisées comme des analyses techniques pour bien établir les stratégies sur les actifs boursiers.

Adrien Berlier

A propos de

Trader en bourse depuis 2007 et formateur en option binaire depuis 2010, j'ai créé ce guide en ligne pour permettre aux traders débutants de pouvoir se lancer dans la bourse en ligne le plus facilement possible.

Voir les articles - Visiter le site

Comments are closed.