Simulation option binaire

Simuler un trade avec l’option Haut / Bas

type= »application/x-shockwave-flash »>

Pourquoi utiliser un simulateur d’option binaire ?

Lorsque l’on est un trader débutant en option binaire, il peut être interessant de commencer à trader avec un simulateur  de trading d’option binaire. Même si les brokers n’utilisent pas tous les mêmes systèmes, placer un trade est souvent pareil mais nécessite un minimum de savoir faire. En effet, lorsque l’on fait du trading, il faut maitriser parfaitement ce que l’on fait afin de ne pas commettre d’erreurs.

Comment fonctionne la simulation d’option binaire ?

Le simulateur vous permet de placer un trade sur l’option haut / bas de n’importe quel actif avec un taux actuel de 1.08543. Deux boutons sont présents : High et Low (haut et bas en français). Cliquez sur « High », et ensuite vous devez saisir le montant que vous désirez investir. Saissez par exemple 20. La courbe commence donc à avancer. Si la courbe se trouve au dessus du taux actuel à la fin de la période, le simulateur gagne et il est inscrit « You Win » qui veut dire « vous gagnez » en français. Le principe est exactement le même si vous cliquez sur « Low » sauf que la courbe sera en dessous du taux auquel vous avez acheté.

Adrien Berlier

A propos de

Trader en bourse depuis 2007 et formateur en option binaire depuis 2010, j'ai créé ce guide en ligne pour permettre aux traders débutants de pouvoir se lancer dans la bourse en ligne le plus facilement possible.

Voir les articles - Visiter le site

Comments are closed.