Le spot TV Interactive Option débarque sur la TNT

La campagne de communication du broker spécialiste des options binaires Interactive Option, se conjugue désormais sur le petit écran. En effet le broker Interactive Option a programmé la diffusion de son spot TV sur les chaînes beIN SPORTS et LCI, alors que BFM Business est aussi en lice pour en faire la promotion. Les options binaires ont été longtemps cantonnées à la seule utilisation des traders professionnels, le passage du spot publicitaire Interactive Option, sur les chaînes TNT grand public est une excellente nouvelle, pour les investisseurs de tous profils, et plus particulièrement les traders débutants. En effet, les options binaires sont parfaitement adaptées à une utilisation pour les investisseurs novices, grâce à sa gestion des risques maîtrisée, sa facilité d’utilisation et les forts rendements qu’elles permettent.

Le spot publicitaire d’Interative Option

Un véhicule d’investissement adapté au grand public

Interractive OptionLes options binaires répondent de façon pragmatique, aux besoins des utilisateurs n’ayant aucune expérience dans l’investissement en bourse. Le grand public notamment, en France a toujours éprouvé des réticences à profiter des formidables opportunités de gain qu’offre le marché financier, de par la complexité de ces mécanismes d’investissement. En investissant sur la plate-forme de trading Interactive Option, ces blocages font dorénavant partie du passé, puisque le mode de fonctionnement de l’option binaire est accessible même sans formation financière. Il suffit tout simplement, pour profiter d’un rendement pouvant atteindre 80 %, de deviner dans quelle direction le marché se situera dans une période de temps relativement courte. En effet, la durée de vie d’une option binaire varie, entre quelques secondes à quelques minutes tout au plus.

Interactive Option une plate-forme de trading innovante

Les chaînes de télévision de la TNT ont su conquérir un large public, c’est la raison pour laquelle le broker Interactive

Interactive Option

Interactive Option

Option a choisi beIN SPORTS et LCI, figurant parmi les plus belles réussites de ce nouveau monde audiovisuel. BeIN SPORTS, car c’est une chaîne spécialisée dans le sport, une chaîne qui a su se construire un public fidèle, dont le profil coïncide parfaitement avec l’investisseur moyen, donc une cible de choix pour le broker Interactive Option. LCI, la chaîne info est l’une des toutes premières chaînes françaises à reprendre le concept de l’information en continu, dès lors, elle constitue un vecteur de choix pour présenter, les produits novateurs proposés par Interactive Option, aujourd’hui considéré comme un acteur incontournable de l’investissement en ligne.

Adrien Berlier

A propos de

Trader en bourse depuis 2007 et formateur en option binaire depuis 2010, j'ai créé ce guide en ligne pour permettre aux traders débutants de pouvoir se lancer dans la bourse en ligne le plus facilement possible.

Voir les articles - Visiter le site

Comments are closed.